PalMed est Agréé Comme Association Partenaire par l'Assistance Publique Hôpitaux de Paris APHP

PalMed est inscrit au Registre de Transparence du Parlement Européen numéro public d’identification : 149675016636-39

Lundi, Août 20, 2018

En parallèle du travail Médical de notre équipe à Jérusalem, une conférence sur les Cancers de la prostate à été donnée par Dr.Nizar et Dr.Alexandre à fin de transmettre leur savoir faire à nos collègues locaux.

Lire la suite...

 

Avec sa première mission débuté en 2011, Dr.Salti continue son devoir humanitaire et enchaine avec sa 11ème mission médicale et humanitaire à Hebron.

Lire la suite...

Notre mission médicale continue, après la bande de Gaza nous arrivons à Jérusalem à l'hôpital Almakassed. Aujourd'hui Nous avons sauvé l'avant bras d'un ouvrier Palestinien, suite à un accident du travail qui lui a coupé les artères, les veines et les nerfs.

Lire la suite...

À l'occasion de la journée internationale des réfugiés nous affirmons notre solidarité sans faille avec ceux qui sont déplacés par la force de la guerre ou la pauvreté. Nous rappelons que PalMed France assure des consultations médicales gratuites pour les réfugiés malades au nord et au sud de Paris en association avec le SIF.

Lire la suite...


 

L’association des professionnels de santé palestiniens en France (PalMed France) s’est engagée à venir au secours des patients palestiniens démunis dans les territoires occupés et les camps de réfugiés. C’est ainsi que nous avons dépêché des missions médicales à Gaza sous siège, en Cis Jordanie et au Liban.


Des centaines d’enfants femmes et patients de tous âge ont été soignés et des dizaines de médecins et infirmiers formés aux techniques modernes.


Nous avons par exemple aidé à la mise en place d’un centre d’hémodialyse à Alkhalil (Hébron) et formé les équipes médicales, de centaines des patients en insuffisance rénale terminale en bénéficient.


D’autres projets sont en cours a Gaza, Khan Younes et Rafah mais aussi à Jenin et dans le camp de réfugiés de Ain Elhiloué au sud Liban..

Vous pouvez aussi soigner des patients démunis et rendre le sourire aux enfants malades en Palestine en nous aidant à accomplir nos tâches et réaliser notre engagement.

 

Faites un don sur notre site www.palmedeurope.fr



Ou en réalisant un virement unique ou prélèvement mensuel au :

BNP /IBAN… 30004 01376 00010027954 84 ………



Ou par cheque à notre adresse :


PalMed France


Maison des associations du deuxième arrondissement


23 rue Greneta


75002 Paris



PalMed France est reconnue association d’intérêt  général


Si vous êtes imposables, 66% de votre don au profit du PalMed France peuvent être déduits

de votre impôt sur le revenu

à hauteur de 20%.


Pour toute info, contacter :

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.


 

Votre partenaire de santé en Palestine

Plus d'articles...

Page 3 sur 26

3

Visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui65
mod_vvisit_counterHier58
mod_vvisit_counterCette semaine65
mod_vvisit_counterCe mois2912
mod_vvisit_counterTotal867477
We have: 24 guests online