PalMed est Agréé Comme Association Partenaire par l'Assistance Publique Hôpitaux de Paris APHP

PalMed est inscrit au Registre de Transparence du Parlement Européen numéro public d’identification : 149675016636-39

Mercredi, Janvier 17, 2018

Communiqué de Presse: Réfugiés Syriens

Communiqué de presse

Les souffrances endurées par la population civile syrienne depuis quatre ans, à l’origine d’un flux massif des refugiés vers l’Europe fuyant  la mort, doit réveiller les consciences dans le pays des droits de l’Homme. Le peuple Français  démontre une fois de plus par un mouvement de solidarité massif son attachement aux valeurs de l’humanisme et des fraternités avec tous les peuples qui souffrent.

Notre association PalMed  Europe qui regroupe des médecins travaillant pour la solidarité avec les malades démunis en Palestine et en Moyen orient et partout ou notre aide est nécessaire, continue à apporter son soutien aux refugiés syriens ,  nous avons décidé d’établir un lieu de consultation et soins à Calais au plus proche des refugiés, apportant les compétences médicales, les médicament et la coordination quand c’est nécessaire avec  les hôpitaux spécialisés .

Nos médecins assureront sur place ces activités aussi longtemps que nécessaire et apporteront aussi les vêtements et aliments que nous avons déjà collecté.

Notre association avais déjà établi des liens avec des associations humanitaires en Syrie ou nous leurs apportons depuis quatre ans  tout le soutien matériel et les moyens humains dont nous disposons, cette nouvelle étape de Calais n’est que la continuation de notre action.

Nous lançons un appel à toutes les bonnes volontés de se joindre à nous pour un mouvement citoyen de solidarité, vous pouvez nous joindre à :

Tel :  06.52.29.46.46    ou 06.95.24.17.40 ou bien via notre site www.palmedeurope.fr

Visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui420
mod_vvisit_counterHier298
mod_vvisit_counterCette semaine1545
mod_vvisit_counterCe mois5797
mod_vvisit_counterTotal777463
We have: 50 guests online