PalMed est Agréé Comme Association Partenaire par l'Assistance Publique Hôpitaux de Paris APHP

PalMed est inscrit au Registre de Transparence du Parlement Européen numéro public d’identification : 149675016636-39

Dimanche, Mai 20, 2018

Deux chirurgiens d'Hébron en Formation à Paris

En se basant sur l'un des principes du PalMed Europe, qui consiste à l'amélioration des connaissances scientifiques et pratiques des médecins Palestiniens, Dr.Zalloum Walid urologue et directeur de l’hôpital Public Alia, et Dr. Essayid Raed Chirurgien vasculaire, et chef de service de chirurgie vasculaire à l’Hôpital Elahli rentrent à Hébron après une semaine de formation en France.

 

Les deux praticiens ont assisté au congrès JPFMC 2016 et par la suite et pendant une semaine Dr.Raed a bénéficié d’un stage en chirurgie vasculaire pour le traitement des complications des fistules artério-veineuses, à l’hôpital Universitaire Tenon à Paris. Ce dernier a montré une grande assiduité passant presque 12 heures par jour au bloc opératoire ce qui lui a permis d’améliorer sa compétence déjà reconnue dans ce domaine.


Dr.Zalloum quant à lui a bénéficié de plusieurs jours de stage dans l’utilisation du laser en Urologie notamment dans les services d’urologie de l’Hôpital Tenon et celui d’Etampes.

Cette formation rentre dans le projet mené par PalMed-France et dirigé par Pr.J.J. BOFFA Néphrologue à l’Hôpital de Tenon à Paris, et qui consiste à former les médecins et infirmiers Palestiniens pour la nouvelle unité d’Hémodialyse à Hébron.

Visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui285
mod_vvisit_counterHier700
mod_vvisit_counterCette semaine3020
mod_vvisit_counterCe mois9908
mod_vvisit_counterTotal834770
We have: 27 guests online