PalMed est Agréé Comme Association Partenaire par l'Assistance Publique Hôpitaux de Paris APHP

PalMed est inscrit au Registre de Transparence du Parlement Européen numéro public d’identification : 149675016636-39

Lundi, Décembre 11, 2017

Cancer du sein : l'association Orly COSPP reprend le collier

L’association de soutien à la Palestine d’Orly COSPP et le PalMed France ont organisé ensemble une soirée de soutien aux projets médicaux pour la Palestine.

Le projet principal présenté était la mise en place dans un camps des réfugiés de la Cis Jordanie d’un projet de dépistage de Cancer du Sein.

Les représentantes du camp de Alarroub ont expliqué par Skype leur attente et le travail déjà fait depuis la dernière visite de notre équipe sur place en juillet de cette année.

Le projet porte sur les besoins en formation de l’équipe médicale et les besoins en matériels.

Entre un et trois médecins seront reçus en France à partir d’Avril 2017 pour un mois dans les domaines de la Radiologie , Chirurgie mammaire et anatomo pathologie.

Pour le matériel un échographe spécialisé dans l’imagerie du sein permettant des prélèvements sera offert au centre de dépistage.

Un interview avec le president de PalMed France a été diffusé en direct sur la Radio de Web Arts Mada qui a diffusé la totalité de la soirée.

La soirée s’est terminé par la représentation musicale de deux groupes Palestiniens le Alquds et Alkamanjati de la cis Jordanie.

Un grand nombres de spectateurs et des personnalités ont été présents.

 

 

Visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui84
mod_vvisit_counterHier714
mod_vvisit_counterCette semaine84
mod_vvisit_counterCe mois4481
mod_vvisit_counterTotal762747
We have: 44 guests online