PalMed est Agréé Comme Association Partenaire par l'Assistance Publique Hôpitaux de Paris APHP

PalMed est inscrit au Registre de Transparence du Parlement Européen numéro public d’identification : 149675016636-39

Mercredi, Avril 25, 2018

Plusieurs interventions chirurgicales, faites à Gaza par une équipe de PalMed

 

  

  

  

  

  

Pendant leur voyage à Gaza, une équipe du PalMed Allemagne n’a pas limitée leur visite à l’échelle familiale. 

Les membres d’équipe ont mis leur tenus de bloc et ont partagé le travail avec leurs confrères à Gaza.

Grace à sa grande expérience dans le domaine de cœlioscopie le Dr. Osama chamia gynécologue, a effectué pendant 2 semaines plusieurs interventions, parmi les quelles une  hystérectomie par voie endoscopique, une première  à Gaza.

Un cours par la suite a été organisé par Dr.Chamia sur les incontinences urinaires chez la femme ainsi que certaines interventions chez les femmes souffrant de cette pathologie handicapante.

Une formation continue a été dirigée par Dr.Chamia pendant une semaine pour nos confrères dans les hôpitaux de Gaza à la chirurgie coelioscopique, et dont le programme sera bien approfondie, par une future coopération entre les médecins du Palmed et le cadre médical à Gaza.

Le Chef de service de gynécologie  à l’hôpital de Shiva a remercié le Dr.Chamia pour la valeur  scientifique ajoutée aux chirurgiens de son service.

Le Dr. Sayyed Tramessi membre du conseil administratif du Palmed Allemagne spécialiste en médecine de famille et en médecine alternative était à l’écoute des patients qui sont venus à la consultation gratuite qu’il a mené pour les résidants du Camp Alchatii à Gaza.

Le Dr.Mounir DEEB président du Palmed Allemagne, était à la tête d’une équipe des chirurgiens lors de la résection d’une tumeur du colon par cœlioscopie, intervention considérée comme première à Gaza.

Le Dr.DEEB accompagné par le représentant du Palmed à Gaza le Dr.Mohammad ABO NADA avec le directeur médical de l’hôpital Shiva Dr.Nasser ETTATAR ont effectué une visite du travail à travers laquelle ils se sont rendu dans les différents services de chirurgie ainsi dans l’unité de proctologie qui a été offerte et équipée entièrement par le Palmed.

Dr. Mohamad ERRANE Assistant en chirurgie responsable d’unité de proctologie a présenté le bilan de travail détaillé,  et a expliqué les différents types d’interventions effectuées dans son unité, ainsi a remercié le Palmed pour le matérielle qu’ils ont apporté avec eux pendant cette visite.

Le Dr.Subhi SKEIK chef des services de chirurgie a présenté les services de chirurgies, leur bilan annuel, les moyens présents à l’hôpital, les conditions du travail dans les quelles ils ont travaillé pendants les années d’embargo sur Gaza, ainsi pendant la guère, et les besoins nécessaires à fin d’améliorer les qualités de soins offertes aux patients.

Le Dr.SKEIK a remercié le Palmed pour son soutient surtout pendant  l’attaque israélienne sur Gaza durant laquelle une équipe de chirurgiens du Palmed était en plein bloc opératoire, où l’hôpital fut attaquée par des missiles. Il a insisté par la suite sur l’importance que représente la coopération entre son hôpital et les différentes écoles de médecine en Europe, source de savoir, Et de culture.

Visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui391
mod_vvisit_counterHier186
mod_vvisit_counterCette semaine991
mod_vvisit_counterCe mois11037
mod_vvisit_counterTotal823063
We have: 48 guests online