PalMed est Agréé Comme Association Partenaire par l'Assistance Publique Hôpitaux de Paris APHP

PalMed est inscrit au Registre de Transparence du Parlement Européen numéro public d’identification : 149675016636-39

Mercredi, Avril 25, 2018

Première mission médicale du PalMed aux camps des réfugiés en Jordanie

 

Du 22 au 29 avril dernier, une délégation du PalMed Europe a rendu visite pour la première fois à des camps de réfugiés palestiniens en Jordanie.

Les médecins ont pu pourvoir des soins gratuits  aux patients locaux et ont ainsi effectué plus de 70 opérations et 90 consultations au sein de l'association de bienfaisance pour les orphelins Alfarouk, également au sein des camps de Gaza à Jarash,  et des autres camps à Zarga, Erbed et à El Karak. La délégation a mobilisé plusieurs médecins bénévoles qui ont contribué et qui continuent à contribuer à la renommée grandissante du PalMed, association à but non lucrative, dévouée à la cause palestinienne en terme d'aides logistiques et médicales. Ainsi, les personnalités ayant été du voyage regroupent le Dr.Salem président du PalMed France et spécialiste en radiologie, le Dr.Aref DWEIK, chef de service de neurochirurgie en Belgique, le Dr.Youssef Manasra traumatologue, le Dr.Tibi Azizi, traumatologue spécialisé en scoliose, le Dr.Tarek Tahboub réa-anesthésiste en Grande-Bretagne accompagnés de Mr. Abdelkarim Arramahi président de l’association allemande Salam.

Le parcours de cette délégation de PalMed s'est achevé par une rencontre officielle avec le directeur du Jordanian royal medical services, ce qui a permis d'affiner les relations entre les deux partis qui aboutiront à une future coopération en terme de formation médicale continue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui377
mod_vvisit_counterHier186
mod_vvisit_counterCette semaine977
mod_vvisit_counterCe mois11023
mod_vvisit_counterTotal823049
We have: 45 guests online