PalMed est Agréé Comme Association Partenaire par l'Assistance Publique Hôpitaux de Paris APHP

PalMed est inscrit au Registre de Transparence du Parlement Européen numéro public d’identification : 149675016636-39

Lundi, Janvier 22, 2018

Réception du PalMed à Paris - A l’honneur de Jamila

 

 

 

 

 

 

Le 14 décembre, le PalMed représenté par son directeur Mohamed Salem, a organisé une réception à l’honneur de la jeune Fille  Jamila ainsi que son père Mohamed Elhabech, à la salle des conférences de la librairie des  résistances à Paris. Lors de la cérémonie, Docteur Mohamed Salem, a annoncé que la pose  de deux prothèses des membres inférieurs  à la jeune fille aura lieu au centre  médical de calais au nord de la France. Il a ajouté que Jamila aura quelque mois pour se rétablir  et reprendre sa capacité à se lever et marcher. 

Le directeur a remercié tous ceux qui sont venus rencontrer Jamila et tous les amis palestiniens qui l’ont accueilli lors de sa visite au musée des arts contemporain à Paris. 

Touché par son état affligeant, le regroupement a pris la décision de prendre  en charge le  traitement de Jamila  en France  tout en admirant sa ténacité et sa  détermination à réaliser ses rêves.

 

Le correspondant de la chaine el Jazira a été également parmi les invités et  a publié un article sur le site de la chaine. 

Cliquer ici pour accéder à l’article

 

Visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui482
mod_vvisit_counterHier389
mod_vvisit_counterCette semaine482
mod_vvisit_counterCe mois7703
mod_vvisit_counterTotal779369
We have: 22 guests online