PalMed est Agréé Comme Association Partenaire par l'Assistance Publique Hôpitaux de Paris APHP

PalMed est inscrit au Registre de Transparence du Parlement Européen numéro public d’identification : 149675016636-39

Jeudi, Juin 21, 2018

Sept transplantions rénales effectuées avec succès

Suite au projet de transplantation rénale du PalMed Bretagne, l'équipe médicale s'est déplacée à la bande de Gaza pour réaliser la troisième étape du projet.

Dr.Abdel Kader Hammad chef du service de transplantaion d'organes à l'hôpital Liverpool Manchester et à la tête de l'équipe, annonça la réussite de la sixième et de la septième transplantaion, effectuées avec succès à l'Hôpital de Gaza.

PalMed tient à féliciter tous les intervenants pour leur professionnalisme et souhaite un bon rétablissement aux patients.

De plus, le PalMed tient à remercier tout particulièrement la société anglaise pour leur offre de leur dernier logiciel, au service informatique des l'hôpitaux de Gaza. Ce logiciel actuellement répandu dans les hôpitaux anglais, permet d'optimiser la gestion des patients dialysés et nécessitant une transplantation rénale. Ceci constitue un apport logistique important pour le personnel Gazoui.

 

Reste à noter que l'étude réalisée par PalMed, montre que 370 patients nécessitant une transplantation rénale, dont 70 enfant.


Visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui390
mod_vvisit_counterHier459
mod_vvisit_counterCette semaine1871
mod_vvisit_counterCe mois9006
mod_vvisit_counterTotal849807
We have: 68 guests online