PalMed est Agréé Comme Association Partenaire par l'Assistance Publique Hôpitaux de Paris APHP

PalMed est inscrit au Registre de Transparence du Parlement Européen numéro public d’identification : 149675016636-39

Lundi, Janvier 22, 2018

Fondation de la section PalMed Grande-Bretagne

 

 

 

 

 

Lors d’une rencontre à Londres, le 23/04/2011, le Dr.Monzer RAJAB  et le Dr.Ibrahim ALTAJ annoncent  la fondation du PalMed en Grande-Bretagne.

C’est en présence d’un grand nombre de médecins et de cadre de santé Palestiniens résidents en Angleterre, que s’est déroulé la réunion qui a donné naissance à la section anglaise. 

Dr.RAJAB , a commencé par une présentation sur la fondation du PalMed Europe, son organigramme, ses objectifs, et son financement. Ensuite Dr.ALTAJ a détaillé les projets du PalMed Europe depuis sa création, ainsi le rôle du PalMed dans l’amélioration de la qualité des soins en territoire Palestinien résultante de la coopération avec les différentes structures sanitaires.

Par la suite, le Dr.TAHBOUB  d’Angleterre a donné un résumé sur la situation des médecins Palestiniens, et leur rôle dans le progrès scientifique et académique en Grande-Bretagne.

Après discussion de certaines idées et projets, un conseil administratif de la section a été nommé, pour une durée de un an et qui prend à sa charge l’enregistrement officiel du PalMed en Grande-Bretagne, ainsi la préparation aux élections annuelles.

Visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui485
mod_vvisit_counterHier389
mod_vvisit_counterCette semaine485
mod_vvisit_counterCe mois7706
mod_vvisit_counterTotal779372
We have: 25 guests online